Les réseaux sociaux et nous

Avec notre film francais en fr130 j’etais obliger d’utiliser imovie sur mon PC. au début je ne savais pas comment sa marcher et j’etais tellement confus, mais au ferra mesure j’ai commencer a m’habituer, et maintenant je suis presque un expert.

Quand j’ai commencer de faire le mettre de notre film imovie m’a énerver beaucoup, c’était très pénible. même avec les outils le plus facile j’ai trouver dure et avant que je me suis habituer je le détester avec une passion mais maintenant je le trouve incroyable. C’est super comment on peut prendre une video ou un petit clip et le modifier avec la musique, des effets de sons et plein d’autre chose.

Je doit peut être remercier les profs qui nous a donné l’affection du film car ça ma forcer a utiliser imovies et je pense que je vais l’utiliser beaucoup plus et que sa vas me servir pour un longue période a venir.

 

iMovie logo

Faites un commentaire

