Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Blogs personnels » Des personnes âgées et le marché

Des personnes âgées et le marché

Old guy

J’ai lu ce blog sur la population plus âgée et le marché. Selon le blog, «Les grands constructeurs automobiles ont rechigné à s’associer au salon des seniors, de peur de vieillir leur image. Et pourtant, cette clientèle, soucieuse de sécurité et de confort, achète la moitié des voitures neuves». J’ai trouvé ce fait intéressant. Je le crois, aussi. La plupart du temps, quand je vois une voiture neuve, c’est une personne plus âgée qui la conduit. Et bien sûr, les entreprises devraient montrer ce fait dans leur image, oui ? Apparemment pas. Elles veulent avoir l’air jeune. Peut-être c’est la raison que les personnes plus âgées achètent les voitures neuves. Peut-être elles veulent avoir l’air jeune aussi. Mais je suis sûr que c’est connu comme «une crise de mi- vie». Personnellement, je pense que la majorité des personnes âgées   sont assez à l’aise avec leur âge. Beaucoup d’eux ont contribué à la société pour la plupart de leurs vies et ils méritent de se récompenser.

L’image: http://www.ridelust.com/wp-content/uploads/elderlymandriving500.jpg


Faites un commentaire

