Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Il n’y a pas d’endroit comme la maison

Il n’y a pas d’endroit comme la maison

Je me sens orgeuilleuse de mon quartier pour beaucoup de raisons. Je ne voudrais pas habiter ailleurs. Je dois admettre qu’il n’y a pas plein d’installations dans mon quartier mais on fais des progrès chaque jour. Bien qu’il y ait rien à faire, c’est beau, on peut admirer la beauté de la région par exemples: les collines, les lacs, les fôrets splendides et des choses comme ça. Je me sens à l’aise ici. On doit réaliser que nous avons de la chance d’habiter dans une région tranquille.

Image


De plus en plus des gens qui habitent à la campagne ont commencé à cultiver des légumes et c’est bon pour la santé et ça me remonte le moral. Il y a trois lacs dans la région qui sont renommés pour la pêche. Des touristes irlandais et étrangers viennent pêcher dans ces lacs, ils attrapent la truite. Les lacs sont aussi importants pour la natation et d’autres sport nautiques.

Un commentaire

  1. canexican5 dit :

    Dans l’avenir quand vous achèterais une maison vous voudrez avoir une maison à la campagne ou est-ce que vous pensiez que habiter dans les villes va changer votre opinion d’habiter en ville ?

Faites un commentaire

