Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Blogs personnels » La Fin d’une Époque

La Fin d’une Époque

The+Funeral+of+Lady+Margaret+Thatcher

Cette semaine, le monde ont vu le départ de l’une des femmes politiques les plus célèbres du monde. Margaret Thatcher était une femme controversée. Elle est connue pour sa philosophie politique de ‘Thatcherism’. Il est basé sur faible imposition, faibles dépenses et privatization. Il est évident qu’elle était une politique aile droite. Énormement de gens la détestent, encore aujourd’hui.

Ses politiques sur l’Irlande, les îles Falkland et les mineurs en Angleterre lui a valu beaucoup d’abus, de la critique et isolement. Moi, je suis un républicain et j’adore l’histoire de l‘Irlande du Nord. J’estime qu’elle était tort de la manière dont elle a traité les grévistes de la faim. Mais, peut-être je suis partiale – Bobby Sands est mon héros. Cependant, je soutiens qu‘elle n’a pas montré l’humanité pour les eux. C’est une question épineuse, mais j’estime que Margaret Thatcher n’était pas qu’une dictatrice malveillant.

Nul ne saurait que la contribution Margaret Thatcher est brutale et féroce, mais, je dois dire qu’il est tort et injuste que les gens rient et heureux qu’elle est morte. Il démontre la même inhumanité qu’elle est détestée pour. Elle était encore une mère, une grande-mère et une femme.

Malgré le fait qu’elle était un chef contestable, elle était un peu conventionnel inspiratrice pour les femmes et les féministes. Elle a montré que les femmes sont égales aux hommes et que les femmes peuvent faire tout emploi qu’un homme peut.

Il y a le pour et le contre d’elle, mais, qu’on le veuille ou non, cela va sans dire que Margaret Thacther a changé le monde du politique et le monde pour les femmes!

http://loupespargiliere.blog.lemonde.fr/2013/04/08/ca-y-est-thatcher-est-morte/isthatcherdead-2/


Faites un commentaire

