Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Blogs personnels » Les Avantagés de Réseaux Sociaux

Les Avantagés de Réseaux Sociaux

Il y a 2 semaines, nous avons discutés sur les avantagés de réseaux sociaux  et si il y a aucune avantagés avec l’internet. Je suis d’avis que sans les réseaux sociaux on serait « perdu » un peu. Sans doute je crois que les Réseaux Sociaux ont déjà changés nos vies pour toujours !

Il y a beaucoup d’avantagés avec les Réseaux Sociaux, Mais je ne dirai que sure les moyennes professionnellement et personnellement.

Pour moi les Réseaux sociaux sont  tellement importantes. Tous les jours quand je me lève j’utilise « spotify » d’écouter de la musique, ensuite je suis connecter sur « facebook », répondre aux courriels et regarder des photos sur « instagram ».

Au tout but de champ, j’essaie à utiliser les réseaux sociaux ou même pour faire mes leçons.

Néanmoins, Il y un tas d’avantages pour les entreprises. Maintenant elles peuvent connecter avec leur marché cible par face book ou envoyer des courriels.

Il faut que je dise il n’y a  jamais ‘ la mauvaise publicité ‘pour une Enterprise. Les réseaux sociaux peuvent développer une réputation pour une Enterprise, qui est vraiment importante de nos jours.

Grace aux réseaux sociaux, on peut partager, contacter, télécharger avec le monde et le monde nous peut connecter.

Je terminerai en disant qu’à mon avis, il y a beaucoup d’avantagés avec  l’internet. L’internet est rapide, ça ne coute « Prèsque » rien est c’est vraiment accessible autour de monde.À l’avenir, je penserai que les Réseaux sociaux grandiront de plus en plus forts, et on devra être prêt d’utiliser!

images

Photo: http://www.fredcavazza.net/2006/10/22/qu-est-ce-que-l-identite-numerique/

Faites un commentaire

