Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Nos questions et réflexions » Identité numérique » Les Avantages des Réseaux Sociaux

Les Avantages des Réseaux Sociaux

 

De nos jours, il y a une tendance de dire que les résaux sociaux ont changé nos vies.  Et, évidemment, c’est vrai. Je connais pas personne qui n’a pas un compte de Facebook où Twitter où Instagram. Et, pour énormmément de gens, ils ont tous les eux! Mais, pourqoui sont-ils brillantes et révolutionnaires? Je pense que j’ai les raisons!

D’abord, il est un bon moyen de recontrer des nouveaux amis. Il vous aide communiquer avec autres dans le monde qui ont les même intérêts. Non seulement que, mais aussi, il est très facile maintenant de renouer avec vieux amis. Avant l’introduction de MySpace, Facebook et Twitter, si vous avez perdu contact avec un ami, c’était tout! Mais, maintenant, c’est tellement simple!

Il n’est pas cher aussi, c’est un bon moyen  d’utiliser pour utilisation personnelle et professionnelle parce que, d’habitude, il est gratuit. Pour une entreprise, il est facile de trouver un marché cible sur un réseau social et de nouveaux clients.

Les réseaux sociaux peuvent améliorer la réputation d’une entreprise où d’une personne.  Mais, il est important de s’assurer que votre réputation sur Facebook et Twitter est respectable et approprié.

Les réseaux sociaux sont utiles pour trouver les nouvelles aussi. Par example, cette semaine, j’ai entendue de la mort de Margaret Thatcher sur Facebook, pas de Sky News où RTE! C’est bizarre!

Je ne pouvais pas imaginer le monde sans le réseautage social, c’est impossible. Il est devenu une partie de mon quotidien et je pense qu’il sera toujours aussi!


Faites un commentaire

