Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » clips vidéo » Les réseaux sociaux et les etreprise

Les réseaux sociaux et les etreprise

Cet blog vas être mon quatrième et dernière blog sur les réseaux sociaux. Alors pour finir je vais parler d’un sujet qu’on ne pense pas forcement qu’il y a un lien avec les réseaux sociaux mais il en a beaucoup quand même. Je parle de les avantages des réseaux sociaux pour l’entreprise, c’est sur que au début Facebook ou Twitter n’était pas inventer pour la pub des entreprise mais aujourd’hui c’est partout.

Personnellement je pense que c’est un idée formidable pour les entreprise d’utiliser Facebook. Ils peut sen servir pour se rapprocher de leurs client et pour commencer d’avoir un relation entre eux. Alors il y a des bénéfices pour les clients et les business, par exemple je suis amis avec l’Apache Pizza local sur Facebook et comme sa je peux voir le menu, les prix et même les offres spéciales facilement et sans effort.

voici un petit clip YouTube que j’ai trouver sur le sujet:

 

Faites un commentaire

