Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » L’internet a DCU.

L’internet a DCU.

A DCU comme tout universitaire modern, la plupart de travaille et organisation et fait sur l’internet. Personne ne peut nier que c’est un sérieux avantage de l’Internet, il fait la vie plus facile sans doute. Tout d’abord on reçoit les notes de chaque cours en moodle. Je trouve moodle géniale, mais il y a plus de notes de cours seulement sur ​​moodle. Les professeurs remplir les pages avec d’autres ressources utiles. Sur moodle, on peut soumettre des travaux aussi. Personnellement je ca trouve vraiment pratique parce je habite à Galway est si je veux travailler à la maison avant que je le soumettre.

Image

Je crois que l’internet est la seule forme de fait un programme  universitaire de nos jours. Le monde est trop basé sur la technologie à utiliser des livres et du papier pour tout. Tout étudiant en DCU utilise ‘Google Apps’ aussi. Le premier raison pour ‘Google Apps’ est pour email. C’est pratique pour tout à DCU d’être sur la même system pour les autorités universitaire, les professeurs et les étudiants. J’utilise ‘Google Apps’ pour fait le travail de groupe sur Google Drive. En plus, la semaine dernière j’ai fait une enquête à utiliser Google forms pour mon module I.T. Je serai perdu au collège sans l’internet !

Faites un commentaire

