Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Statistique

Statistique

Après faire d’un peu de recherche j’ai appris que 25 % de Facebook membres ne se donnent pas la peine avec leurs paramètres de vie privée et ainsi peu comme 12 % d’utilisateurs de Twitter ont leur compte sur privé! J’ai trouvé cette statistique choquante. Cela signifie que 250 millions de membres Facebook sont exposés à quelqu’un sur Internet et 440,000,000 de membres Twitter ont leur compte publics, pour tout pour lire 😮

Ceci doit changer. Je ne suis pas sûr si c’est parce que les gens sont trop paresseux pour éditer leurs paramètres ou s’ils ne comprennent pas simplement comment les éditer. J’estime cependant que des réseaux sociaux essayent d’aider. Il y a constamment des notifications me montrant de nouvelles paramètres, m’offrant « un tour » etc. 

Nous devrions essayer de minimiser nos traces numérique. Après l’entrée dans mon nom dans un moteur de recherche, je me suis rendu compte que j’ai de vieux comptes Eg. Bebo, qui apparaît pour quelqu’un qui me fait des recherches. Je ne veux certainement personne le voyant! 

Une vidéo sur les dangers des réseaux sociaux! 


2 commentaires

  1. canexican5 dit :

    Est-ce que vous saviez des dangers de ne pas mettre votre perfil dans les paramètres privés correct avant de faire de recherche sur ce thème ?

    • DaK dit :

      Je dois admettre que je ne savais pas des dangers avant d’écrire ce blog! Je suis reconnaissant de ce thème

Faites un commentaire