Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » L’Environnement

L’Environnement

sea_level_rising_371845

J’ai lu ce blog qui m’a fait penser de l’environnement. Des gens disent que le niveau de la mer monte chaque année. Il y a beaucoup de gens qui ne croient pas que le niveau d’ondes ne monte pas, mais voici la preuve. Les gens de la France prennent sérieusement l’augmentation du niveau de l’eau. Il semble que les calottes glaciaires fondent et, comme je pensais, la population mondiale ne le voient pas comme un vrai problème jusqu’a c’est trop tard.

Moi, j’essaie toujours d’être respectueux envers l’environnement. Il y a des gens qui disent qu’il faut économiser l’eau. On doit essayer de sauvegarder les ressources non renouvelables et de préserver les ressources renouvelables. Dans cent ans, il n’y aura pas assez d’eau pour les enfants de nos enfants. La gestion de l’eau a besoin d’une attention urgente dans quelques pays.

Il y a des gens qui disent que l’on ne devrait pas utiliser trop d’électricité ou trop d’essence. Nous devrions réduire la consommation d’énergie parce qu’il y a trop de la pollution atmosphérique. Par exemple, quand on conduit une voiture, des substances comme dioxyde de carbone et le méthane appauvrissent de la couche d’ozone. Ces substances sont les destructeurs de la terre

C’est un problème croissant et je le trouve inquiétant. J’espère que nous trouverons un moyen de mettre fin à ce problème. Pour maintenant, il faut économiser ce que nous pouvons.

L’image: http://cdn.zmescience.com/wp-content/uploads/2011/05/sea_level_rising_371845.jpg


Faites un commentaire

