Les réseaux sociaux et nous

 Terreur+dans+la+po%C3%AAle%21

Qu’est-ce que la peur? La réponse? C’est différent pour chaque personne! Je pensais sur cette question aujhourd’hui et j’ai trouvé que la peur joue un grand rôle dans ma vie. Tout le monde ont peur de quelque chose. Alors, j’ai décidé énumérer mes cinq premières phobies …

  1. Sans aucun doute, ma plus grande peur sont des requins. Je les DÉTESTE. Je ne peux pas regarder une photo d’eux. Leurs dents sont terrifiantes et leurs yeux sont diaboliques. Quand j’entends la musique de ‘Jaws’ je me sens malade. À vrai dire, le première fois que j’ai vu ‘Finding Nemo’, j’ai ne pu pas le regarder quand le requin ‘Bruce’ était sur l’écran. Et il était d’une animation! Je refuse de nager dans la mer quand dans les pays étrangères aussi mais je suis convaincue qu’ils y sont regardent les gens! C’est ridicule, mais c’est une réalité pour moi!

2. Après ça, je crains de mourir. L’idée de l’inconnue est très obsédant. Je pense que je suis inquiète sur qu-est ce qui se passé après la mort. Mais, je suis certaine que tout le monde pensent sur cette chose aussi. Il est très normale – j’espère!

3. Il y a deux ans, quelques uns de mes dents ont frappé dans un match de basket. Depuis lors, je ne peux pas permettre quelqu’un  toucher ma bouche où mes dents. Maintenant, quand je joue au basket, je m’assure de porter une protège-dents. Et, si je vois une personne sans une protège-dents, et ils sont frappé, je ne peux pas le regarder!

4. Cette peur est assez bizarre mais j’avais  toujours peur du système solaire. La tailles des planètes est de l’éspace sont effrayant parce que nous ne savons pas quoi d’autre qui existe là. C’est une pensée louchant..

5. Et, finalement, le pensée d’être aveugle est vraiment épouvantable. Il serait hôrrible de ne pas pouvoir voir ma famille, mes amis et tout dans mon monde. J’estime que n’importe qui sont aveugler sont très courageux. C’est une chose que je n’aime pas à imaginer.

2 commentaires

  1. canexican5 dit :

    Est-ce que vous pensiez que dans l’avenir ces cinq peur pourront disparaître ou c’est quelque chose pour tout la vie ?

Faites un commentaire

