Les réseaux sociaux et nous

Le blog des livres

Le blog des livres

Aujourd’hui j’ai trouvé un autre blog, que je n’ai avant jamais lu, avec le moteur de recherche Google. Le blog s’appelle « Le Blog Des Livres » et le blog a un slogan qui dit « nous testons les romans pour vous ». Moi, je ne lis pas souvent, mais, ce blog m’intéresse parce que c’est différent en comparaison à des autres blogs.

 Image

Ce blog est très populaire. Il y a toutes sortes de romans a énuméré sur le blog. Sur la page d’accueil il y a beaucoup de catégories des romans. On peut click sur une catégorie et on peut trouver un roman de la catégorie. Quand on trouve le roman, il y a une analogie complète de l’histoire. On peut lire l’analogie, puis, on peut décider si on l’aime. Il y a aussi des commentaires des autres personnes et on peut lire les pensées d’autres.

C’est très facile de trouver un roman parce qu’il y a un moteur de recherche. Je vous recommande ce blog parce qu’il y a beaucoup de information en français que vous pouvez lire. C’est intéressent et en même temps vous pouvez améliorer votre français.

La bibliographie :

Le blog : http://www.leblogdeslivres.com/ 

L’image [1] : http://www.ajp.be/blogs/blogsapart/images/blogdeslivres.jpg

Faites un commentaire

