Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Nos questions et réflexions » Qui sont vos vrais amis?

Qui sont vos vrais amis?

Il y a une semaine, j’ai joué le jeux « Fred et le chat démonique ». C’était un jeu qui m’a fait réflechir. Qui sont nos vrais amis sur les réseaux sociaux?
Je me suis inscrit sur Facebook il y a deux anneés. En ce moment, j’ai 411 amis sur le site. Bien sûr, je ne les connais pas tous, parce que certains amis sont des magasins, des bars et des associations universitaires! Sauf ces amis qui ne sont pas des personnes réeles, je n’ai que quelques amis sur Facebook avec qui je parle souvent. Je sais qui sont mes vrais amis et je pense avant de publier un billet. Si je ne le faisais pas, je regretterais ce que j’avais posté sur Internet. Mais, souvenez-vous que les personnes qui sont vos vrais amis resteront vos amis n’importe quoi vous publiez. Ceci dit, vos billets peuvent vous hanter au futur, comme on a vu dans « Fred et le chat démponique!

Faites un commentaire

