Les réseaux sociaux et nous

Il y a quelques semaines, la blogeuse ‘Rose’ de la blog’ http://blogdemode.fr/‘ m’a recommandé un autre blog. Je l’ai regardé seulement aujourd’hui et je suis ravie avec ce que j’ai trouvé.

Quand je suis allée sur le site, j’ai vu plusieurs articles sur tous les sujets-la mode, la télé, le cinèma, et mon sujet préférée-la nourriture!!

Le titre est assez intéressant parce qu’il décrit le site comme un ‘Webzin’. Je ne l’ai entendu jamais déja le lire ici, mais c’était ce mot qui m’a intrigué au début.

Une chose que j’ai aimé en particulier était le ‘SlideShow’ qu’elle utilisé sur le ‘Homepage’. À l’entrée de le site, j’ai vu un image du film ‘The  Great Gatsby’. Il a tenu mon attention tout à coup et j’ai voulu lire plus et plus! Selon moi, ce ‘slideshow’ est très effective parce que on peut voir des bouffées d’informations en secondes!

Je dois admettre que j’ai eu un intérêt en chaque billet qu’elle a écrit. Elle n’utilise pas la langue trop compliqué et c’est assez facile à comprendre.

Comme toujours, j’ai recherché premièrement la section de la gastromie. Une chose que j’ai noté que je n’ai vu dans les autres blogs était le fait qu’elle parle de la santé dans cette section aussi bien que les recettes et la nouritture! C’était différent et c’était intéressant!

EN COURANT

http://www.flickr.com/photos/51035555243@N01/287666827
Found on flickrcc.net

Deuxièmement, j’ai noté qu’elle donne les conseils pour être plus belle et elle parle encore de la santé et ce fois-l’exercise. Elle promeut un mode de vie sain. Beaucoup de femmes détestent faire du sport ou faire de l’exercise-pas toutes mais il y a quelques personnes qui le déteste, et elle suggère des alternatives, par exemple elle écrit de le yoga, l’aquabiking, et même le pole dancing!!

YOGA

http://www.flickr.com/photos/30011527@N05/3755134793
Found on flickrcc.net

Selon moi, elle a raison de parler des sujets comme celles-ci parce que la santé et le bien-être sont importants pour maintenir un esprit et un corps sains!

2 commentaires

  1. phelanc9 dit :

    Quel type d’exercice qui elle a recommandé préférez-vous?

  2. elenacassidy dit :

    Pour moi, j’ai voulu toujours essayer le yoga, donc j’ai trouvé cet exercise le plus intéressant
    !

Faites un commentaire

