Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Nos questions et réflexions » Des forums et des Chats

Des forums et des Chats

Bonjour camarades!

Aujourd’hui  j’ai joué sur le jeu du 2025 examchine «  Écran totale », c’était un peu compliqué puisque je n’ai pas l’habitude d’utilisé des chats et des forums sur Internet.  Ils peuvent être dangereux mais si tu sais bien comme les utiliser, ils peuvent être très utiles.

Je vos parlerai séparément des chats et des forums :

La première chose que tu dois faire si tu veux chater avec quelqu’un est être sûr que le chat que tu as choisisse est sûr. Alors, tu dois choisir un pseudo, est très important que ton pseudo ne soit pas ton véritable prénom ou nom. Sur quelques chats il y a l’option d’ajouter une photo de profile;  tu ne dois pas ajouter jamais une photo de vous, tu peux ajouter une photo d’un paysage que tu aimes, ton group de musique préférée, etc.  Quand tu es en train de parler avec quelqu’un que tu ne connais pas en personne, ne l’explique pas ta vie ou tes problèmes personnels.  Bien sûr, si quelqu’un dans un chat te demande du rendez avec toi, ça n’est pas une bonne idée puisque il y a beaucoup de gens mauvaise.

Image

http://www.taxiclic.com/sujet/tchat-pour-faire-des-rencontres.html

Le forum est un espace de discussion sur internet, en autres paroles,  tu peux demander quelque chose ou proposer un thème pour débattre  et d’autres internautes te répondent. Ça c’est très utile puisque si tu as quelque doute tu peux le demander là et quelqu’un te répondra. Mais comme toujours dans les espaces sur Internet tu ne dois pas raconter ta vie personnelle.

Au revoir !

Publicités

Faites un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :