Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » La Baisse des Reseaux Sociale

La Baisse des Reseaux Sociale

Il y a plusieurs des désavantages de l’internet. Aujourd’hui la plupart des gens utilise l’internet pour plus de six heures par jour en ligne. A l’universitaire, dans le bureau ou juste sur Facebook. Il vrai dit que nous sont les technophiles !

A cause de ce phénomène moderne nous sommes en moins bonne santé. Après un longue jour du travaille il y a un grand nombre des gens qui préfèrent être sur Facebook pour le soir plutôt aller pour une course ou une marche ou la gym par exemple. Je crois que c’est triste mais vrai.

Avec les réseaux sociale comme Facebook et Twitter, tout le monde peut sais tout le monde sans jamais les rencontrer. Souvent, quand je suis en fête je sais le gens après avoir les voir sur facebook. Je n’aime pas ça parce qu’on a les préconceptions des gens. Ceux-ci peuvent souvent être très mal. Alors c’est le monde et je n’ai pas de la chance de changer le monde toute seule.

Faites un commentaire

