Les réseaux sociaux et nous

Je n’ai jamais écrit un billet sur le sujet de la mode parce qu’en général, je ne m’y intéresse pas. De nos jours, les gens (les jeunes en particulier) pensent que les marques sont importantes. Moi, j’aime des vêtements jolis mais je préfère être confortable!

Par contre, j’ai décidé de lire un blog en ce qui concerne la mode parce que c’est un sujet très actuel entre les jeunes en général. J’ai découvert que, dans les blogs de la  mode, il y a plus de photos que de texte. Je les aime bien parce qu’elles sont très jolies. Bien que je ne porterais pas beaucoup de vêtements que je voisdans les blogs j’apprécie ces photos.

J’ai lu un blog en particulier qui s’appelle Pauline. À mon avis, dans le premier post, que j’ai lu, sa tenue est très française ! Je trouve que les vêtements avec des rayures sont très populaires en France. C’est du style marin.

Image

J’aime aussi les photos qui sont prises dans un café-restaurant aux États-Unis. J’adore le style de 1960s en général et je pense qu’elles montrent cette epoque parfaitement.

Image

En général, j’ai trouvé que j’aime lire des blogs de la mode parce que les photos sont très jolies et intéressantes.

Le Blog: http://www.paulinefashionblog.com/

Faites un commentaire

