Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Musique!

Musique!

J’avais recherché un bon blog de musique pour les dernières semaines et je suis heureux de dire que j’ai enfin trouvé un blog génial! Il s’appelle ‘Urban Fusion‘. Je suis très passionné par la musique. J’adore beaucoup de différents styles de musique comme, pop et rock. Ce site offre mises à jour de musique régulièrement y compris, nouvelles musiques, de nouvelles chansons et des annonces de concerts. Ainsi que il y a des competiotions, des jeux et des entrevues avec des musiciens. C’est fantastique!

Music note

Le site est très bonne. Il est une interview avec Carly Rae Jepsen, qui était vraiment intéressant et aussi beaucoup de quiz de musique. Les compétitions ont des prix très bons, y compris, une Wii et un bon nombre de des prix en argent. Et bien sûr, vous pouvez écouter de la musique! Toutes les meilleures nouvelles chansons. Il y a des liens vers des vidéos Youtube aussi! C’est génial! Je vous recommande de visiter ce blog fantastique!

guitar

http://www.flickr.com/photos/12508224@N02/5425519839

http://www.flickr.com/photos/27630470@N03/4082233614

2 commentaires

  1. canexican5 dit :

    Merci pour la recommandation j’aime beaucoup Carly Rae Jepsen qui est ton chanteur ou chanteuse favorite ?

  2. cassiemcguinness33 dit :

    J’ai apprécié ton article, c’est très intéressant parce que j’aime aussi la musique 🙂

Faites un commentaire

