Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Notre film francaise

Notre film francaise

   Pour mon clase de francaise, nous avons du faire un film court. Voici le film – Différences de Culture. Je discuterai mon role dans le réalisation de le film.

   Mon emploi principal était à modifier le film à la fin du tournage. Au début, j’était un peu inquiete parce que je n’ai jamais édité un film avant. À ma grande surprise, il était beaucoup plus facile que j’ai pensé qu’il serait.Premièrement j’ai du regarder tous les clips que nous avons eu après notre journée de tournage. Il y avait beaucoup de regarder à travers. J’ai commencé par supprimer tous les clips où il y avait aucun rire, des erreurs ou mauvaise qualité de son. 

   Puis, j’ai téléchargé les clips restant. D’abord, j’ai joué les clips l’un après l’autre de les évaluer. J’ai laissé les clips passer dans la prochaine. Cela m’a aidé à décider de ce que couper de chaque clip. J’ai enlevé les parts quand quelqu’un arreter la caméra. 

   Après ca, j’ai du décider sur la musique pour le film. Nous avons voulu avoir un mélange de la musique traditionelle francaise et le musique moderne. Pour la musique traditionelle, nous avons choisi « J’y Suis Jamais Allé » de le film « Amelie Poulain ». J’ai mis ce son sur le retour en arrière et quand les garcons sont partie avec les filles. Pour la musique moderne, j’ai utilisé rap francaise de Sexion D’Assaut pour la fete et Stromae « Alors On Danse » pour l’entree de les garcons à la fete. La chose le plus difficile était pour faire un mélange équilibre entre la musique et les voix. 


Faites un commentaire

