Les réseaux sociaux et nous

Avoir un Bon Moment

Salut tout le monde!

 

Depuis un long temps, et après tout ce-que m’est arrivé dans les dernières jours, je suis très contente de vous montrer un blog superbe de BD! Ici le lien pour le cliquer: http://silverblogbd.blogspot.ie/

 

Dans l’université, on est dans un des ceux moments ou on a beaucoup des examens et des rapports à faire, mais pour m’amuser bien je suis devenue une fan des BD ! Ils me font rire avec des images et des idées que reflètent des situations quotidiennes comme ces illustrations qu’on peut voir dans cet blog. Ce blog n’est pas simple, au contraire, il y a beaucoup des idées de l’auteur exprimées dans chaque design des personnages. C’est très difficile à dire qui est l’auteur de ce blog. On sait que s’agite d’un jeun très imaginatif qui a commencé ce blog en mai 2009, qu’il est dans des réseaux sociaux comme Facebook et Twitter, et qu’on peut lui contacter aussi par email : logeais.d@gmail.com.

 

J’ai lit l’histoire de « Cohabitation pour un Chapeau Rose » et je me suis tordu de rire avec ce qu’a passé entre les deux magiciens au fin de l’histoire. Je vous recommande de visiter ce blog !!

Au plus tard ! 🙂

Faites un commentaire

