Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Nos questions et réflexions » Identité numérique » Fred et Le Chat Démoniaque

Fred et Le Chat Démoniaque

Nous regardons le clip « Fred et le chat démoniaque » sur le site « 2025« cette semaine, un clip où nous apprenons que toutes vos vidéos drôles et des photos ont des conséquences si vous n’êtes pas prudent. Le clip s’agit d’un homme « Fred » qui était dans une photo quand il était plus jeune avec ses amis où ils semblant de blesser un chat. Ce photo était amusant pour eux dans leur jeunesse mais dans le video nous voyons Fred dans le futur, c’est pendant une présentation et le photo avec le chat revient.

C’est un film très utile pour nous montrer que c’est dangereux de poster les vidéos ou photos que pourrait être préjudiciables à vous à l’avenir. Je pense que ce clip ouvert mes yeux au le fait que je dois être plus prudent avec ma page Facebook parce que je ne veux pas un événement comme ça de se passer dans mon avenir.

« Fred et le chat démoniaque » nous enseigner qu’on ne peut pas enlever des choses au l’internet ou oublier votre passe. Il nous a montré que les choses au son passe peut revenir dans l’avenir et comme dans le cas de Fred détruire votre carrière ou autre chose. C’est une grande leçon pour moi, une leçon que je n’oublierai jamais! Je pense que ce clip montre les risques liés à l’utilisation d’Internet et j’ai appris que, désormais, je dois être très prudent avec mon utilisation en ligne et ma page Facebook.

Fingerprints

Fingerprints

Image 1: http://www.flickr.com/photos/47422005@N04/5816482161

Image 2: http://www.flickr.com/photos/50836795@N00/5095255302

Faites un commentaire

