Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Nos questions et réflexions » Identité numérique » L’identité Numérique

L’identité Numérique

Qu’est ce que c’est l’identité numérique ?

Franchement je ne sais pas, donc quand j’ai utilisé le moteur de recherche sur google il m’a répondu que c’est un lien technologique entre une entité réelle  et une entité virtuelle.

Des nos jours tout le monde est en ligne. En revanche c’est un problème épineux car il y a des gens qui dépose beaucoup d’informations sur des réseaux sociaux comme facebook sans changer des paramètres. À mon avis, ce chose et le plus dangereux.

C’est très facile d’être la personne que vous voudriez être sur l’internet. Une personne peut se déguiser sur des réseaux sociaux, je crois que c’est vraiment bizarre ! De plus ils mettent  » leur vies  » sur des réseaux sociaux sans réfléchir. Il faut qu’on sache  notre identité numérique !

Je suis d’avis que c’est le problème primordial de nos jours, car la plupart de gens ne savent pas leur identité numérique. Ils n’enseignent pas sur ce sujet qui vous parle.Malheureusement ils ne protègent jamais leur identité numérique, peut être ils pensent qu’ils ne sont jamais en dangereux en ligne ?

L’identité numérique est un sujet de plus en plus important pour tout internaute averti. Les traces que nous laissons en ligne à travers nos commentaires, profils et autres activités ont un impact sur l’opinion que les gens pourront se faire sur vous, notamment chez les employeurs potentiels. Il est donc important de présenter la meilleure image possible !

Cette video m’a montée l’importance de garder et protéger notre identité numérique !


Video: http://www.youtube.com/watch?v=KgaCWGCwxOM

Faites un commentaire

