Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Nos questions et réflexions » Droits et devoirs » Notre droits et devoirs en ligne

Notre droits et devoirs en ligne

Comme je l’ai dit dans d’autres blogs, l’internet est un phénomène qui consomme beaucoup de temps dans la vie des gens. Par conséquent, il est très important que nous soyons prudents lorsque nous sommes en ligne. Nous devons être conscients de nos droits et devoirs quand nous sommes en ligne et ne jamais les oublier.

Droits

Protection : Nous avons tous le droit d’être protégé contre toute forme de cyber intimidation et il est important que nous puissions sentir en sécurité quand nous sommes en ligne. Parfois, les gens sont harcelés par autres parce que des renseignements personnels qu’ils partagent. Pour éviter cela, vous pouvez être plus prudent sur ​​les informations que vous décidez de partager.

Participation : Encore une fois, nous avons tous le droit d’engager des discussions en ligne sans être harcelé pour donner notre avis.

Santé et Sécurité : Nous avons le droit de rester en sécurité physiquement, mentalement et émotionnellement alors que nous sommes en ligne.

Online rights

Devoirs

Le devoir principal lorsque vous êtes en ligne est de respecter vous-même et respecter les autres. Il est très important et si vous faites cela, vous permettra de réduire le risque d’être victime d’intimidation. Enfin, juste être conscient de vos droits en ligne et d’essayer de rester en sécurité.

L’image: http://murcha.wordpress.com/2013/02/04/safer-internet-use-day/

Publicités

Faites un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :