Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » clips vidéo » Notre film pour la classe française

Notre film pour la classe française

Pour ma classe de français, je devais faire un film de poche avec trois de mes amis de ma classe de français. Notre film est appelé un jour dans la vie de Tony Montana et c’est très drôle à mon avis. Je vais parler brièvement de mon rôle dans le film.

Pendant le film, j’étais le directeur, ce qui signifie que j’ai eu le dernier mot avant de nous pris une décision. Par exemple, avant de commencer à filmer une scène, j’ai consulté le caméraman sur l’angle de la caméra et la position de la caméra dans la salle. Aussi, j’ai consulté l’éditeur et le producteur dont la musique nous devrions utiliser. Par exemple, depuis le début, nous avons choisi de Chan Chan par Buena Vista Social Club. Après cela, le producteur a téléchargé un mélange de musique, y compris extraits de Pirates of the Caribbean, James Bond et Lord of the Rings.

C’était aussi mon devoir de trouver un francophone et j’ai trouvé une fille du Cameroun.  Dans le film, je joue le rôle de Harry Potter et c’était assez amusant. Je ne veux pas gâcher l’histoire, mais fondamentalement, je suis à la recherche d’un anneau magique avec le capitaine Jack Sparrow et Frodon. Nous arrivons la maison de Tony Montana (Scarface) et nous pensons qu’il se cache l’anneau. C’est le grand malentendu. J’espère que vous apprécierez le film.

Faites un commentaire

