Les réseaux sociaux et nous

Cyberintimidation

Internet est un endroit dangereux!

adorable, amazing, awesome, b&w

Photo:  http://favim.com/image/663314/

Cyberintimidation est très commun, mais nous n’avons pas beaucoup entendu parler jusqu’à ce qu’il soit trop tard. Je ne cherchais pas un blog sur la cyberintimidation, quand j’ai visité un site. Je sais que je vous ai parlé des sujets similaires comme la vie privée sur Internet, etc dans mes blogs précédents, mais je ne pouvais pas laisser passer inaperçu.


Il est très important d’être prudent sur ​​l’internet. Il est très important d’être prudent sur ​​l’internet. Après avoir regardé la vidéo, je suis devenu plus conscient de la dangerosité de l’Internet est. Tout ce que vous dites ou faites, pourrait revenir vous hanter. Et nous ne pouvons pas prendre au sérieux maintenant ou réfléchir à deux fois avant de télécharger une image. Cette photo que vous avez supprimé, est probablement encore sur Internet ou peut-être quelqu’un téléchargé et l’avoir sur leur ordinateur. Vous ne savez jamais quel genre de personne qui se cache sous le nom d’utilisateur ou sous l’autre côté de l’écran.

Les statistiques montrent que près de 43% des enfants ont été victimes d’intimidation en ligne. Même les adolescents eux-mêmes reconnaissent que la cyberintimidation est un problème grave. Plus de 90% des adolescents ont dit qu’ils ont été témoins de la cyberintimidation sur les sites Web, mais seulement 84% en ont parlé à l’intimidateur d’arrêter. La technologie n’est pas de notre côté quand il s’agit de la cyberintimidation, la plupart des jeunes utilisent des téléphones mobiles et des sites Web en ligne. Cela rend plus facile pour l’agresseur de s’en tirer avec tout ce qu’ils disent et font.

Personnellement, je ne pense pas que les gens devraient être jugés pour leurs erreurs. Nous faisons des erreurs que nous puissions apprendre d’eux. Des gens parfaits n’existent pas! Nous avons tous des défauts. Nous étions tous les originaux nés et personne ne devrait se faire intimider parce qu’il est différent.

Publicités

2 commentaires

  1. emermooney23 dit :

    Bonjour Karolina,C’est choquant est très triste que 43 percent des enfants sont les victimes du cyberintimidation,sans doute il faut trouver un solution de cette problème.

  2. Ginie dit :

    Merci d’avoir cité mon article 🙂

Faites un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :