Les réseaux sociaux et nous

Bonjour tout le monde

J’aime beaucoup David Guetta, je pense qu’il est un Dj spectaculaire. J’ai toutes ses chansons sur mon ipod et pour cette raison j’ai décidé de faire mon blog sur lui.  J’ai découvert un blog, ‘Qui est David Guetta’, sur son vie est son travail.

Il est né en France en 1967. Il est plus âgé que je pensais ! Quand il avait 13 ans il a commencé à effectuer des remix. Après ça  il s’est produit dans certaines boites à Paris. Il a offert un mixage de hip-hop, dance et house. C’a été un sucés et il a été demandé pour des évenements et il a acheté aussi beaucoup de boites à Paris.

Dj+Awards+09

Il s’est marié avec Cathy Lobé en 1992. Ils ont deux enfants et beaucoup d’entreprises comme un restaurant et une taverne. Il a publié ‘Love don’t let me go’ en 2001 qui était un grand sucés. Ce fut son premier hit mondial.

Il a fait plusieurs collaborations avec des chanteurs célèbres comme Rihanna, Nicki Minaj et Kelly Rowland. Il a vendu plus de 9 millions d’albums et 36 millions chansons. Il a été numéro 4 dans le Top100 de Dj Mag en 2012. Ses chansons ont de dizaines de millions de vues sur Youtube. Maintenant il a une fortune de plus de 25 millions d’euros. C’est n’est pas grave !

Il n’y a pas d’information sur l’auteur mais je pense qu’il a réalise un bon travail avec le blog. Il est très intéressant et il inclut beaucoup d’images.  J’ai pensé que ce blog serait un bon choix parce que je sais que David Guetta est très populaire avec mon groupe d’âge. Malheureusement  il n’y a pas beaucoup d’autres artistes françaises célèbres pour les jeunes. Je pense que c’est un dommage!

La bibliographie
[1] Le blog originalhttp://mlte.over-blog.com/article-qui-est-david-guetta-116333513.html
[2] L’image http://www.flickr.com/photos/45879387@N00/8554290365
[3] Vidéo un http://www.youtube.com/watch?v=E6e3R-aA2LA
[4] Vidéo deux http://www.youtube.com/watch?v=JRfuAukYTKg
[5] Vidéo trois http://www.youtube.com/watch?v=xyqQ4iT4IeU&list=TLPuxlKJ0imn4

2 commentaires

  1. DaK dit :

    C’était très intéressant à lire sur la vie personnelle de David! Je suis un fan de son. Quels sont les autres artistes «House» que vous aimez Tríona?

  2. J’adore David Guetta mais pour dire la vérité je ne suis pas un fan d’une autres artistes ‘House’. Je préfère la musique indie et les groupes comme ‘The Killers’ 🙂

Faites un commentaire

