Les réseaux sociaux et nous

Des Familles

Bonjour mes amis!

 

Les familles, tout ont au moins un peu d’expérience avec la vie familliale. Les familles peuvent être très différents selon beaucoup de choses: la location, le culture etc. Dans le groupe des gens qui font la famille, on peut voir des choses uniques que les individuels de la famille ne font pas faire ou dire n’importe où ailleurs mais avec leurs familles.

family

Heureusement, je m’entends bien avec ma famille, ils me grondent et me gênent ,du temps en temp sans cesse!……. mais je les aime. Ma famille est le plus grand facteur dans ma vie, sans leurs conseils, leur motivation et leur folie  générale, je ne serais pas le personne que je suis maintenant……… si vous ne laimez pas, leur reprocher!

crazy family

Quand j’ai cherché sur l’internet, j’ai trouvé un blog d’une famille française, jetez un coup d’oeuil!

http://menguy.over-blog.org/

Merci beaucoup de lire!


Faites un commentaire

