Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Fred et le Chat Démoniaque

Fred et le Chat Démoniaque

Récemment, j’ai regardé une vidéo en classe de Français appelé “Fred et le Chat Démoniaque” la vidéo montre que les choses que vous mettez en ligne maintenant pourraient avoir des conséquences catastrophiques dans l’avenir.

Dans la vidéo, le personnage principal est Fred. Quand Fred était plus jeune, lui et ses amis ont fait une vidéo parodie d’un film de parodie d’un film d’horreur avec un chat démoniaque. C’est juste pour s’amuser et ils n’ont pas de mal aux animaux. Un des amis a mis la vidéo sur un réseau social pour leurs amis à voir. Ils ne pensaient pas aux conséquences négatives possibles de la vidéo

Maintenant, Fred a une belle carrière devant lui à une entreprise appelée NetComWeb. Il travaille sur un contrat de communication avec la société de protection de félins de compagnie. Mais contre toute attendre, le chat démoniaque refait surface. La vidéo est très mauvaise dans ce contexte et cela pourrait ruiner sa carrière

Après avoir vu la vidéo de “ Fred et le Chat Démoniaque” je pensais que sur le contenu de mon Facebook. Y a-t-il quelque chose sur ce que je ne veux pas que mes futurs employeurs de voir? Probablement, oui. Il est vraiment important de contrôler votre identité numérique. Il faut bien réfléchir à ce qu’ils mettent en ligne. En outre, il est important d’être au courant des politiques de confidentialité de ces sites comme Facebook.

Private property (you have been warned)

Je certainement ferai mon profil super privée après ça! Je ne veux pas que mes photos ou des vidéos de ruiner mon avenir, comme le chat démoniaque!

Image: http://www.flickr.com/photos/adders/5691060136/

Faites un commentaire

