Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Cuisine et recettes » Idées de repas pour les étudiants

Idées de repas pour les étudiants

food, hungry, meal, chicken, kfc

Photo: http://favim.com/image/466483/

J’ai trouvé un super site. C’est ce qu’on appellee Cuisine Etudiant.

Tout en cherchant des idées de repas bon marché pour les étudiants, j’ai trouvé ce site étonnant. Pourquoi est-il si grand que vous demandez? Eh bien, tout d’abord en tant qu’étudiants, nous ne voulons pas dépenser beaucoup d’argent sur la nourriture. Et vous n’avez probablement pas envie de manger du poulet préparé de la même manière tout le temps? Avec l’aide de ce site, vous serez en mesure d’expérimenter avec de la nourriture et de trouver de nouvelles recettes que vous aimez. Deuxièmement, vous pouvez devenir un maître à faire des cocktails et autres boissons. Vous deviendrez l’hôte parti le plus populaire qu’il ya! 😉 Et enfin, il est facile de trouver ce que vous cherchez parce que le site est bien organisé.

Il ya douze catégories différentes que vous pouvez obtenir votre recette. Il ya plus d’un millier de «recettes faciles», environ huit cents des «économies revenu» recettes, et de nombreuses options rapides ou végétarien. Vous pouvez utiliser ces recettes, même si vous n’êtes pas un étudiant. Et comme personne achète des livres de recettes un peu chercher ce dont ils ont besoin en ligne, vous devez absolument marquer cette page.

Après avoir parcouru les recettes, je suis venu à la conclusion que je ne pouvais pas prendre mon préféré. La nourriture est superbe et délicieux à chaque image de la recette que j’ai ouvert. Cependant, je crois que je vais essayer Poulet Général Tao facile.  Je sais que je ne peux pas dire trop de simplement regarder l’image, mais il a l’air délicieux. Et puis j’adore les plats de poulet. Selon le site, il est facile à faire et ne prend que 30 minutes de cuisson.

Un grand nombre de personnes différentes publier sur ce site. Cela signifie que vous allez trouver quelqu’un avec les mêmes goûts que vous. Dites-moi, quelle est votre recette préférée?

Bon Appétit!

Faites un commentaire

