Les réseaux sociaux et nous

Inverser Graffiti

L’art du graffiti inversé !

Photo: http://www.flickr.com/photos/frankenhut/2761694914/

Je pense graffiti inversé est une brillante idée. Les entreprises peuvent annoncer leurs produits tout en nettoyant une partie de la chaussée. J’ai trouvé un blog qui explique et montre des exemples de ce type de graffiti. Je pense que cela devrait être fait plus souvent, parce que je n’ai pas remarqué quelque chose comme ça avant.

Photo: http://www.flickr.com/photos/robinwagenaar/6014191329/

Certaines entreprises ont profité de ce type de publicité. Par exemple, Starbucks est la promotion d’un nouveau magasin qui a ouvert en de image ci-dessus. Personnellement, je voudrais voir citations inspirantes au lieu de publicités. Mais je n’ai pas l’esprit en regardant des publicités créatives.

J’ai vraiment aimé regarder la vidéo intitulée ‘pollution sur la toile’. Et je pense que c’est une excellente idée. Pour nettoyer la saleté et la pollution sur les murs et l’utiliser pour faire de la peinture. Il crée l’art dans les rues et aussi des peintures qui ont recyclé la saleté et ne pas utiliser beaucoup de produits chimiques pour faire de la peinture. Malheureusement, vous ne pouvez réaliser qu’une seule couleur avec elle, mais dans la vidéo, il est clair qu’une couleur est suffisant pour un véritable artiste.

Mais voir des publicités sur le trottoir est quelque chose de complètement nouveau, différent et inexploré. Ceux qui viennent à travers ces publicités prendre des photos et les partager avec leurs amis. Et je pense que c’est une excellente idée. Toutefois, certains disent que ce n’est pas la meilleure façon de faire de la publicité. Rappelant au consommateur qu’ils vivent dans un monde sale. Certains pays et les villes sont contre et sont à la recherche dans la prise de cette illégal.

Je pense que certaines marques et directions routières devraient être faites comme ça au lieu de la peinture sur route te. Par exemple, si le chemin a été nettoyé sous la forme d’empreintes de pas marchant vers un certain magasin, je suivrais leur lieu de chercher un signe de flèche. En outre, avec la technologie moderne tout le monde regarde vers le bas à leurs téléphones, et de manquer toutes les affiches publicitaires.

Quelle est votre opinion?

Faites un commentaire

