Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » La Mode

La Mode

Oui, c’est un sujet qui me plait beaucoup! 🙂 Je suis une fille qui’aime les chaussures, et j’adore faire du shopping avec mes copines! Pour moi. c’est un régal pour faire du shopping! Quand j’ai un peu de l’argent, je cherche pour les bonnes affaires dans les magasins. Et pour faire ça, je vais sur l’internet! C’est vraiment utile pour moi, je fais les recherches, et après ça, je vais au centre-ville avec mes copines! 

Granville+Island+and+False+Creek

Image: ‘Souq – Zoco, Marrakech (Morocco), HDR’
http://www.flickr.com/photos/30982194@N05/5189160277
Found on flickrcc.net

Quand je vais sur ligne, je cherche pour les billets de blogs, parce-que il y a des personnes qui’adore la mode, et ils ont des informations nouvels presque chaque jour! Voici un blog écrit par  flaviepeticoeur, elle me trouve ici, et quand j’ai vu ses billets de blogs, j’étais assez heureuse, parce-que il y a presque tous les sujets en rapport avec la mode!

Voici son billet sur les accessoires, je l’ai trouvé assez utile pour trouver des accessoires pour mes vacances en Belgique cet été! J’adore les lunettes qui sont mentionnés! Et aussi, le billet sur le sujet de chaussures! Il me plait beaucoup! Je dois faire du shopping après mes examines pour trouver des trésors comme ça! 🙂

Je vais aller à la plage avec tous les accessoires à la mode!

a+summer+day+at+the+beach

Image: ‘Paradise Beach, Mykonos’
http://www.flickr.com/photos/76582645@N00/390259775
Found on flickrcc.net

Faites un commentaire

