Les réseaux sociaux et nous

La Vie Privée

La Vie Privée

...%3E

À vrai dire, comme une personne qui utilise l’internet chaque jour, je me fiche complètement de m’intimité. Mais maintenant, je compris l’importance de sois prudent en ligne. Pour les gens qui ont un compte de Facebook, Twitter où Instagram, il est vraiment dangereux parfois. Si vous avez vos informations personnelles sur ces sites, personne au monde peut voir votre vie et les événements dans lui. Pour garder en sécurité, il faut nécessaire faire quleques choses…

Tout d’abord, il est important de réfléchis avant de publier vos informations. Sur l’internet, tout le monde peut voir ce que vous mettez en ligne, surtout les photos.

Puis, il serait une bonne idée donner le minimum d’informations personnelles sur l’internet. Ne communique pas votre numéro téléphone et votre adresse. Cet s’est vraiment dangereux parce que vous ne savez pas qui peut voir vos détails.

Et, à mon avis, j’estime que les photos sont une grande problème. Beacoup de gens mettent toutes leurs photos sur Facebook et Twitter. Ce n’est pas intelligent. La raison? Leur diffusion est incontrôlable.

Malgré le fait que tout le monde sait que les pervers sont partout en ligne, ils n’ont pas encore améliorer leur sécurité. Ils devraient changer les paramètres sur leur comptes. Si d’autres personnes ne peuvent pas voir votre profil, ils ne peuvent pas trouver vos informations

Non seulement les paramètres, mais aussi le mot de passe est essentiel. Ne les commnique à personneet choisi-les un peu compliqués – par example avec les nombres où une fait que personne ne sait pas.

Et, finalement, si vous voulez vraiment améliorer votre statute de confidentialité, vous porriez utiliser un pseudonyme. C’est intelligent parce que seuls vos amis et votre famille sauront qu’il s’agit vous. Ma cousine fait ça. Elle ne veut pas ses collègues et ses employeurs la trouver, donc, elle a un compte de Facebook sous une pseudonyme!

Il faut que tout le monde respecter l’intimité d’autres en ligne, mais, surtout, l’intimité est nécessaire pour garder en securité en cyberespace!

 

http://eduscol.education.fr/internet-responsable/communication-et-vie-privee/sexprimer-et-communiquer-librement/respecter-la-vie-privee-et-le-droit-a-limage.html


Faites un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :