Les réseaux sociaux et nous

Qui suis-je en ligne?

Je sais la réponse à la question mais souvent je pense que plusieurs des gens ne savent pas malheureusement. L’identité numérique est un sujet très intéressant avec les progrès de la technologie! L’internet est super la plupart du temps car nous pourrons être qui nous voulons être en face du monde. Mais pas chacun, il y a beaucoup des gens qui utilisent que j’appelle les imposteurs. Comme j’ai déjà dit sur les dangers en ligne, ces imposteurs, ils peuvent causer l’intimidation et abus quand ils cachent derrière un faux profil, ce n’est pas juste.

Mais c’est seulement un aspect de l’identité numérique. Pour moi, je suppose que je suis un peu faux en ligne. Avec Facebook, j’ai plusieurs des amis et je leur vraiment ne sais pas, je le trouve drôle car chaque personés est comme ca. En réalité, c’est stupide car je leur ne parle jamais. C’est possible que je leurs savais depuis en vacance par exemple mais je leur n’appellerais pas mes amis! Je crois que je me sens bien quand je vois que j’ai beaucoup des amis après je connecte, et c’est bien a mon avis!


Tout le monde avons une identité numérique maintenant, mais la question importante est, qu’est-ce que tu fait avec les vôtres?

La bibliographie:

L’image 1: https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSGGsn8TZvu7GR73x3EMtPasNAAtgPONwOcLkuesc-PEt8UU0Rk

L’image 2: http://www.squaremartinimedia.com/wp-content/uploads/2010/10/facebook-friends-box.jpg

Faites un commentaire

