Les réseaux sociaux et nous

Rue du bonbon!

Je n’y crois pas que j’ai trouvé un blog sur les bonbons mais je l’ai trouvé ! J’y vais parler un peu sur le blog mais aussi de ma expérience d’aimé trop les bonbons et tout qui a de sucre !

Le blog : http://www.ruedubonbon.com/

Le blog s’appelle Ruedebonbons et tout le blog s’agit des différents types de bonbons, toutes les choses sucres et des nouvelles qui sont liés avec les bonbons. Par exemple ils ont écrit un billet sur un garçon de neuf ans qui a trouver presque 4000 euros sous le lit de ses parents et il avait dépense tout cet argent (400 euros) sur des bonbons je ne peux pas imaginer ce que mon père ferait si j’ai fait quelque chose comme ça ! Autre billet que j’avais aimé c’était sur tous les bonbons différents pour halloween il y a même un site d’internet ou vous pouvez commander des bonbons et ils livrent les bonbons chez vous, c’est incroyable !

http://www.ruedubonbon.com/2012/11/oh-le-vilain-petit-gourmand/

Mais m’a histoire n’a pas un fin content. J’ai toujours aimé les bonbons et tout ce qui es sucre mais l’été dernier j’ai dû payer les conséquences, quand je suis allée au dentiste pour me quitter mes dents de sagesse le dentiste m’a dit que j’avais trois cavités. En suite les deux semaines suivant étions pleins de doleurs  une de les pires expériences de la courte vie tout à cause de mes dents de sagesse mais aussi les cavités donc maintenait je pense un peu plus avant de manger quelque chose sucre !

c’est ce que j’ai ressenti

Est-ce que vous avez une histoire comme ça ? Ou une histoire drôle qui a de liens avec les bonbons ?

Le photo : dentaldynamicsonline.com


Faites un commentaire

