Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Blogs personnels » Animaux familiers, sources de bonheur

Animaux familiers, sources de bonheur

Nous avons des animaux familliers pour beaucoup des raisons: peut-être pour la société ou pour la sécurité mais je pense que l’amour est le raison principal pour la plupart des animaux familliers, que pensez-vous?

Image

Quand je suis jeune, alors plus jeunes, nous avons un tas des chiens chez nous, presque une trentaine au plus, et ainsi, j’ai appris un amour des animaux dès leur plus jeune âge, pas seulement les chiens mais tous les animaux, mais les chiens le plus😀 .

Image

 

J’ai passé beaucoup de bons moments avec mes chiens dans les champs et les collines autour de la maison, nous sommes allés à l’aventure et exploré ce qui était alors le monde entier à moi. Leur énergie et leur soif d’attention m’a toujours fait sourire!

 

Je méprise les gens qui nuisent délibérément animaux. On peut voir la maltraitance des animaux trop souvent de nos jours comme si d’avoir moins d’argent, il est acceptable de maltraitent les animaux, ça me fait mal! Mais heureusement il y a beaucoup des gens qui ont la même avis qui travaillent pour arrêter cette maltraitance.

J’aimerais entendre votre avis, merci beaucoup!

Image

 


2 commentaires

  1. africajennings dit :

    Salut! Ils sont trop mignons ces animaux. Je veux qu’ils transpercent l’écran afin de pouvoir les caresser.🙂 C’est comme le chat du Chesire ce dernier, n’est pas? Celui d’Alice au pays des merveilles. Je suis très chat, moi. J’adore leur manière d’être.

    À bas les maltraiteurs d’animaux.

    À bas je dis!

  2. emermooney23 dit :

    Bonjour! J’adore votre billet,Je regarde tout l’internet pourles photos du animaux familliers quand je suis ennuyé.

Faites un commentaire

