Les réseaux sociaux et nous

Finalement!

In+The+Castro

Finalement, une change est arrivé. Cette semaine, les gens d’Irlande ont montré leur appui dans une amendement constitutionnelle pour le mariage homosexual. À mon avis, c’est une chose très importante. De nos jours en Irlande, c’est une honte que les gens ne peuvent pas de marier s’ils sont homesexuels. L’amour homesexuel n’est ni un choix ni une maladie.

Qui nous a donné la droit de décider qui peut se marier? Ca ne m’ennuie plus du tout si deux hommes ou deux femmes veulent se marier. Ils ne font pas rien de mal. Il est complètement mal de dire à une personne qu’ils ne peuvent pas se marier une personne qu’ils aiment.

Personellement, je me sens embarrassée que je pourrais devoir voter sur un aspect de la vie des autres. De plus, couples de même sexe devraient autorisés adopter un enfant. Si l’enfant est aimé, il ne serait pas important qui sont ses parents. C’est ridicule qu’il y a des gens qui ne pensent pas que ces personnes n’ont pas les mêmes droits que nous. Cela me met en colère. Il faut que tout le monde qu’on fasse quelque chose. Ce problème ne doit pas une controverse dans le monde aujourd’hui.

 


Faites un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :