Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Nos questions et réflexions » Avantages/dérapages » La vie privée, mythe ou réalité?

La vie privée, mythe ou réalité?

Bonjour tout le monde!

Avons-nous intimité plus? C’était une question qui ma mère m’a demandé a récemment. Je crois que oui, mais elle diminue chaque jour.

 

À mon avis, le cause principal c’est la technologie. J’adore les choses nouvelles, elles font la vie plus mieuse, plus facile et plus agréable pour chacun de nous. Je peux penser de centaines des choses mais, à mon avis le meilleur exemple c’est le “Smartphone”. Ils sont super! On peut faire tous les choses qu’on peut faire avec l’ordinateur, on a une caméra et une tellement inondation des jeux et des apps tout cela dans un dispositif de la taille d’un portable……. incroyable!

Image

 

 

Malheureusement l’augmentation de la technologie a donné beaucoup d’occasions aux criminels. Avec des caméras plus petites et mieuses ils peuvent regarder des gens en vue de les voler ou des choses bien pires. Peut-être, vous pensez qu’une augmentation de la criminalité a rien en commun avec la perte de la vie privée! Mais regardez, s’il vous plat, la situation. Le gouvernement, avec l’intention d’attraper les méchants, utilise la nouvelle technologie: des cameras, des écoutes téléphoniques etc.Celles-ci servent un bout, mais je n’aime pas le sentiment qu’on peut me voir ou m’entendre à tout moment!

 

 

Image

 

 

Peut-être je suis simplement parano!


Faites un commentaire

