Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » Le Monde De Dory

Le Monde De Dory

Flickr 2 Je ne peux pas nier que je suis très enthousiasmé de ce film. La sortie est prévue en Novembre 2015, aux USA. Je suis un fan loyal de Finding Nemo et je me rappelle aller au cinéma avec ma tante comme un plaisir il y a dix ans! Le basant de la suite sur le caractère de Doris est une idée brillante à mon avis. J’espère vraiment, cependant, Nemo, le Marlin, la Branchie et le reste du poisson/requins fait des apparences aussi! 

 « J’ai l’impression que Pixar a un peu de mal avec les nouveaux concepts […] Et cette nouvelle ne fait qu’accentuer cette impression. »

Après la lecture de ce blog je ne peux pas me décider si je suis d’accord ou ne suis pas d’accord avec l’auteur. À moi, Disney Pixar crée toujours des films beaux, captivants … mais ils ne peuvent pas recréer les classiques comme The Lion King, Toy Story et A Bug’s Life sorti en années 1990. 

Pour penser cette société perd sa réputation m’attriste honnêtement. J’espère ces films continuer à avoir l’impact qu’ils avaient sur moi quand j’étais un enfant. Ils sont des objets d’art éternels dont j’ai les souvenirs affectueux 🙂 J’aimerais entendre vos pensées, n’hésiterais pas à laisser un commentaire. 

Le photo: http://flickrcc.net/flickrCC/index.php?terms=Finding%20Nemo&page=2&edit=no&com=yes#

2 commentaires

  1. Aimerais-tu une sequelle d’un autre film? 🙂

    • DaK dit :

      Non, je ne suis trop vieux maintenant pour devenir attaché à plus de Disney films. Ils sont parfaits comme ils sont!

Faites un commentaire

