Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » L’education

L’education

Récemment, j’ai reçu un email qui m’a rappelé de penser à mon avenir en France quand je vais étudier là-bas. C’est un chose vraiment importante pour moi, et j’ai cherché sur Google pour les billets de blogs des étudiants françaises qui raconte de leurs expériences á l’université, et des articles qui raconte de les universités françaises . Je pense qu’il est importante que j’aurais une bonne idée de la vie université en France, et  qui m’a rappelé de penser à mon avenir en France quand je vais étudier là-bas.

Regensburg+flats+with+river+view

Image: ‘Columbia University’
http://www.flickr.com/photos/7897291@N04/4857977087
Found on flickrcc.net

Voici un article qui donne les conseils aux étudiants, et je pense que il est assez utile. L’article dit qu’il faut utiliser l’Erasmus pour améliorer ton expérience de la vie université! Moi, je suis d’accord avec l’article, il faut chercher pour les bons logements, et, il sera une bonne idée de rechercher une aide financière pour votre séjour. C’est très cher!

broken+suicidal+pig

Image: ‘broken suicidal pig’
http://www.flickr.com/photos/9199634@N04/8142758607
Found on flickrcc.net

Il y a beaucoup de choses á faire devant aller en France, c’est assez effrayant! Mais je sais qu’il sera la plus meilleure expérience de ma vie étudiant. Oui, je pense que je serai sur l’internet pour rechercher la sujet de France un peu! 😛 Je suis très excité pour les opportunités devant moi. 🙂

Faites un commentaire

