Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Blogs personnels » Mes Cinq Personnes Préférée

Mes Cinq Personnes Préférée

Si vous pouviez inviter cinq personnes dans le monde, vivants ou morts, à diner, qui seraient-ils? C’est une question dificile à résoudre. Après réflexion, j’ai choisi mes personnes…

Michael Jackson : Il est mon chanteur préféré. Il est un don extraordinaire. Je pense que le monde ne verra quelqu’un comme lui encore. Il est étrange et incompris, c’est vrai, mais sa musique, talent et perfectionnisme m’inspire.

Éamon DeValera : J’aime l’histoire d’Irlande, et il est un de mes personnes préférés de cette époque. Je pense qu’il était un homme politique et un chef brilliant. Ses décisions de politique ont aidé modeler l’économie et l’indépendance d’Irlande.

Bobby Sands : Encore, voice une autre personne qui avait un grand impact sur histoire Irlandaise. Son amour pour son pay et pour son indépendance est admirable et légendaire. Tout les gens Irlandaise connaissent le nom Bobby Sands et j’aimerais lui parler parce que j’ai beacoup de respect pour sa perseverance et pour sa détermination.

Ellen DeGeneres : Je ne connais pas personne qui n’aime pas Ellen DeGeneres. Elle est drôle, généreuse et compatissante. Son talk show est très célèbre et intéressante et les invites sur l’émission sont toujours génials. Elle fait beacoup de travail pour charités et personnes ayant besoin d’aide.

George Orwell : George Orwell a écrit beacoup de nouvelles célèbres comme ‘1984’ et ‘Animal Farm’. Ses nouvelles ont changé le monde littéraire et tout le mode le connais. Il a écrit sur les problèmes du monde, comme communisme, dictature et l’abus de pouvoir. J’estime qu’il sera une personne intéressante à parler.


Faites un commentaire

