Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Uncategorized » New York, New York

New York, New York

New York, New York

Si j’avais une liste des 10 meilleurs endroits dans le monde que je voulais visiter, New York serait numéro un pour moi.

Qui dans le monde ne rêve pas de visiter ‘Time Square’, ‘Central Park’, ou ‘L’empire State’.

New York est un endroit emblématique, connu pour le shopping, des célébrités, des films et des émissions de télévision, c’est magique!


J’ai lu un blogue incroyable qui a été appelé ‘New York, New York’, écrit par Pénélope Bagieu! Dans ce blog, elle décrit son récent voyage à New York!

Penelope a passé 4 jours à New York et pour commencer, elle donne quelques conseils, de bons conseils ! Pour exemple

-obtenir une autorisation au gouvernement américain. C’est rapide, mais très nécessaire!

-Acheter un Citypass, qui permet de faire pour 2 fois moins cher plein de trucs; selon l’auteur

-Si vous projetez d’aller voir certains spectacles de Broadway, réservez un mois avant!

-Et le plus important – partez léger !

Pénélope décrit ensuite ce qu’elle fait a pour les 4 jours à New York, y compris ses voyages à l’Empire State, Central Park, Statue de la Liberté et Le Brooklyn Bridge.

Elle a parlé de la nourriture qu’elle mangeait et l’expérience qu’elle a eu.

Ce blog m’a rendu plus heureuse pour quand je vais à New York! J’ai lu quelques bons conseils et j’ai obtenu quelques idées sur les choses à faire quand j’ai finalement visiter NY!

Merci Pénélope 🙂

x

Le blog original: http://www.penelope-jolicoeur.com/new-york/

2 commentaires

  1. Tu dis que ‘Si j’avais une liste des 10 meilleurs endroits dans le monde que je voulais visiter, New York serait numéro un pour moi’, où serait les neuf autres?

    • C’est un bon question 🙂 quand je quitterai l’université j’espere voyager le monde mais je pense pour les neuf autres ils sont :
      Australie, Chine, Japon, Thaïlande, Nouvelle Zélande, Afrique, las vegas, l’Italie et enfin la Grèce 🙂

Faites un commentaire

