Les réseaux sociaux et nous

Playoffs

 


Je ne peux pas prédire le Champion NBA mais je dois admettre que le Miami Heat est le grand favori avec Lebron James. Voici un article qui décrive leur exploits extraordinaire et ses compétiteurs.

Non, je vous parlerai au sujet de la premiere série. Je vous présenterai mes idées concernant la série qui va été le plus palpitant pendant la prémiere série.


À le Ouest je crois que le série entre les Denver Nuggets et les Golden State Warriors sera vraiment excitant. Prémierement, les Nuggets a une complete équipe. Contrairement de beaucoup d’autres dans le NBA, Denver n’a pas une vedette. Ils ont perdu Gallinari mais ils ont une équipe forte toujours.

Golden State a une équipe forte aussi mais avec une vedette dans Stephen Curry. Il s’empare du record de tirs à 3 points réuissi sur une saison!

Ça sera une super concurrence !

À l’est je suis vraiment sur que la série entre les Boston Celtics et les New York Knicks sera très bien. Cettes équipe ont une longue rivalité. On va avoir des disputes, les egos et les joueurs comme Carmelo Anthony et Paul Pierce au premier plan. Les deux ont les grands stades aussi(MSG et Td Garden).Bien sur il sera interessant! Fais attention à ‘Melo et Kevin Garnett dans cette série. Ce sera incroyable.

 

2 commentaires

  1. dermotmurray dit :

    Qui est ce que gagnera le titre ?

Faites un commentaire

