Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » clips vidéo » Chris Hadfield – un astronaute Canadien en espace en ce moment

Chris Hadfield – un astronaute Canadien en espace en ce moment

Chris Hadfield

Chris Hadfield est un astronaute Canadien. Il est très connu à cause de son voyage en espace. Il est en espace en ce moment et il informe tout le monde de son voyage en espace via Facebook et Twitter et je le suis en Facebook. Je pense que c’est une bonne idée et je le trouve très intéressant. Il prend des photos de la terre et il les mit sur Facebook et Twitter. Il a mit une photo de Dublin, Belfast, Sligo, Ballina, Newry, Kinsale et Dingle sur Facebook. C’est incroyable. Il aussi a pris des photos des grandes villes en Europe comme Paris et London, l’Asie et l’Afrique. J’ai inclus un lien qui vous montre des photos de la terre. Ces photos sont très intéressant et étonnante!

dublinspace2-426x500

Dublin

Aussi, il a un compte sur YouTube et il mit des vidéos de lui en espace. Aussi il a fait quelques expériences dans sa navette spatiale. J’ai inclus une vidéo de lui.



2 commentaires

  1. J’ai trouvé ce blog très intéressant. Pense-tu que tous les devraient faire la même chose?

    • aidanreape2 dit :

      Oui je pense qu’il serait une bonne idée. À l’avenir, j’espère que plus d’astronautes font la même chose et téléchargent de photos sur les réseaux sociaux 🙂

Faites un commentaire

