Les réseaux sociaux et nous

Mon Emploi de Rêve

Depuis que j’ai commencé ce cours , j’ai pensé à ce que je voudrais après l’université et quand je fini ma licence. Et  je pense que je l’ai trouvé.

Mon emploi de rêve serait un emploi en marketing en Nike. J’adore la marque et l’image de Nike. J’ai beaucoup de leurs merchandises et je suis beaucoup de leurs campagnes. À mon avis, ils envoient un message positif aux athletes, un message d’inspiration, persévérance et détermination.Leurs porte-paroles sont des athlètes reputés et distingués, par example, Lebron James, Serena Williams et Cristiano Ronaldo. Ils font le public veut acheter Nike, et d’être comme ces athlètes. Nike promeuve une bonne mode de vie sain aussi.

En tant qu’un athlète, Nike me motive d’améliorer mon athlètisme et bien-être. Quand je suis dans le gym, j’utilise une appli de Nike pour faire de l’exercice. J’éspère que peut-être dans l’avenir, je pourrais obtenir un emploi avec Nike, je sais que j’apprendrais beaucoup si je travaillais là.

 

http://www.nike.com/fr/fr_fr/c/womens-training/apps/nike-training-club


Faites un commentaire

