Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » sport » Pensez-vous que les footballeurs sont trop bien payés?

Pensez-vous que les footballeurs sont trop bien payés?

A mon avis et l’avis de la plupart des gens, ils sont très bien payés et peut-être trop bien payés. En général, ils reçoivent des salaires énormes et ils deviennent vite riches et parfois gâtés. Wayne Rooney, par exemple, gagne £300,000 par semaine. A mon avis, c’est un salaire scandaleux étant donné qu’il y a tant de pauvreté dans le monde. J’ai lu sur un site que selon un sondage, pour 96% des Français, les footballeurs professionnels sont trop payés. Par contre, certains footballeurs donnent un pourcentage de leur salaire à une association caritative parce qu’ils savent qu’ils gagnent trop d’argent.

Image

En plus, certains footballeurs deviennent très arrogants et croient qu’ils sont au-dessus des lois et c’est vraiment stupide qu’ils pensent ça. Par conséquent, ils ne respectent pas toujours la décision de l’arbitre et ils réagissent dans une manière agressive. Parfois, ils deviennent agressifs envers d’autres joueurs. Alors, on voit de bagarres sur les terrains de foot. Je pense que ces joueurs donnent un mauvais exemple aux jeunes.

Les athlétiques qui participent aux Jeux Olympiques ne sont pas payés et parfois ils ont plus de talent que les athlètes professionnels. Il me semble que cette situation n’est pas juste. Ils passent des années à s’entrainer et ils ne gagnent rien. C’est un grand sacrifice. Ils participent aux Jeux Olympiques pour leur pays natal et je respecte ça.

C’est évident que le talent apporte des richesses.

 

http://society.ezinemark.com/manchester-united-vs-west-ham-2013-highlights-wayne-rooney-scores-the-only-goal-of-the-game-773976e36340.html

Publicités

2 commentaires

  1. whelaj37 dit :

    Je suis d’accord avec vous. Je pense que ce n’est pas juste que les joueurs gagnent plus d’argent dans une semaine que, par exemple, un pompier, qui sauve des vies, gagne dans une année. Il y a des gens dans le monde qui survivent avec moins d’un dollar par jour, personne n’a besoin de £300,000 par semaine.

Faites un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :