Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Blogs personnels » Pouvoirs impressionnants du corps humain

Pouvoirs impressionnants du corps humain

De nos jours la santé n’est pas une priorité des jeunes et  la plus part de temps c’est que notre alimentation n’était pas équilibre qui fait que nous tombons malades. Et je suis consciente que je viens de faire un blog sur les bonbons et maintenant je viens vous dire que on doit manger bien mais je crois que quelque bonbons et une alimentation équilibre fonctionne. Mais je crois que la mentalité d’avoir une pilule pour chaque maladie c’est fou !

A pill for every ill Une pilule pour chaque maladie

Donc j’étais très content de trouver un blog français qui t’aide avoir une alimentation équilibre au quotidien. Le blog s’appelle diététiquement votre et il y a de billets de blog sur tout ! Sur les recettes, la comparaison de produits, quelque biellette pour t’éduquer à manger bien et des biellettes sur son avis personnel.

Le blog : http://dieteticienne.over-blog.com/

Depuis que j’ai fait un peu plus de recherché sur le thème j’ai découvert que la nourriture joue le rôle plus important dans notre vie. Le corps humain à la capacité de se réparer tout seul mais ceci dit-il à besoin que le corps est une bonne santé ! L’exemple que me donne toujours mon père c’est que si j’achèterais un Ferrari je ne mettrais pas un pétrole de mauvaise qualité mais c’est ce que nous faisions chaque jour. On peut dire que notre corps c’est comme un voiture et quand on mange mal le pire qui fonctionne notre corps.

Le corps humain

Pour aider votre corps vous deviez avoir un PH neural ou plus vers alcaline parce que c’est quand nous somme plus vers acide quand nous avons des problèmes. Et aussi manger plus de la nourriture crue parce que ça demande moins temps de processeur et ça donne plus de temps à notre corps de se réparer. A mon avis c’est un thème fascinant et si vous l’avais aimé aussi je vous laisse des liens au-dessous pour lire plus sur ce thème.

 

Si vous voulez lire plus : http://www.mariandina.com/index2.htm

http://frugivoremag.com/2011/09/5-food-documentaries-that-will-change-your-life/

Les photos:

1- healthystateofthinking.blogspot.com

2- www.123rf.com


2 commentaires

  1. Je trouve ce blog très intéressant!🙂

Faites un commentaire

