Les réseaux sociaux et nous

Une Vie Tragique

Sylvia+Plath

Cette semaine, j’ai lû un livre  par Andrew Wilson qui s’appellé ‘Mad Girl’s Love Song’. Il l’a écrit sur la vie de la poète Sylvia Plath, et surtout, sa vie avant elle a recontré son mari, Ted Hughes. Ce livre m’a intéressé parce que j’aime vraiment s’œuvre. J’ai commencé lire ses poésie il y a trois années quand j’ai trouvé un de ses livres dans la bibliothéque. Depuis ça, j’ai lû beaucoup de ses écrits. Et, l’année dernière, je l’ai étudie pour mon Bac. Nous avons fait ses poésie les plus célèbres comme ‘Mirror’, ‘Morning Song’, et ‘Poppies in July’. Sa depression et pensées meurtrier a montré une femme qui n’était pas heureuse avec elle-même et sa vie. Le 11 février, 1963, Sylvia Plath s’est suicidée en mettant sa tête dans un four. C’était répoussant.

Dans le livre, Andrew Wilson essaie expliquer le drame de la vie, le mort et le marriage de Plath. Il se soutiens que ses problèmes ont commencé avant sa relation avec Ted Hughes, mais, il n’a pas aidé sa situation. Il écrit sur quand elle a perdu son père, quand elle est allée à l’université et quand elle a essayé de se suicider. Le livre donne des bonnes descriptions et il ajoute des nouveaux détails aussi. Je recommenderais ce livre à tout ceux qui ont un intérêt dans la vie de Plath et l’inspiration ses poèmes explicites.

 

http://www.interviewmagazine.com/culture/sylvia-plath-mad-girls-love-song


Faites un commentaire

