Les réseaux sociaux et nous

Kodaline

 

Un groupe Irlandais qui sont en train de devenir l’un des groupes les plus populaires aujourd’hui est Kodaline.

Avec le lancement de leur chanson ‘High Hopes’ au début de l’année 2013, Kodaline sont  en train de devenir un nom très connu ici, en Irlande.

Dernièrement, il est impossible d’allumer une radio et ne pas entendre leur chanson à jouer!

Moi, je suis si heureux que plus bandes Irlandais commencent à suivre les traces de groupes Irlandais comme U2 et The Script pour example.



Donc j’étais ravie de voir que le blogueur francais « La Blogothèque’’ les discute dans un de ses récents blogs! Il est merveilleux de voir que les Français peuvent profiter de leur musique aussi.

L’auteur dit qu’ils sont  ‘Un groupe qui sait en trois lignes de mélodie tirer les larmes et les cris à des jeunes filles à peine sorties de l’adolescence’.


http://www.youtube.com/watch?v=E4povfmX144

Moi, j’aime vraiment Kodaline, pas parce que je suis irlandaise, mais parce que je pense que leur musique est génial.

J’espère que l’autre pays comme la France commencent à reconnaître ce groupe aussi, et ils peuvent commencer une très longue et fructueuse carrière!

Bonne Chance Kodaline!

 

Le blog Original: http://www.blogotheque.net/2013/04/18/kodaline-2/

 

Un commentaire

  1. DaK dit :

    Je suis entièrement d’accord avec vous Rebecca, ils sont très talentueux. Je les ai vus jouer en live au bal A&F semaine dernière aussi!

Faites un commentaire

