Les réseaux sociaux et nous

Accueil » Partager des objets numériques » Arts visuels » Beyoncé et Emilio Pucci en Vogue.

Beyoncé et Emilio Pucci en Vogue.

BONJOUR!

J’ai lit un article en Vogue aujourd’hui qui s’appelle « Peter Dundas signe les costumes de scène de Beyoncé« . C’est incroyable! Peter Dundas (le couturier pour Emilio Pucci) a fait les vêtements pour ses concerts cette année le tour « Mrs. Carter ». Ils sont fantastiques, et parfaits pour elle!

5873809972_b9cff2709c_m

 L’article dit que le créateur a imaginé cinq tenues sur mesure pour la diva et elle portera á la Palais omnisports de Bercy le 24 et 25 avril prochain. Peter Dundas est le directeur artistique pour la maison depuis 2008 et je pense que c’est une expérience incroyable parce que il peut se prouver dans le monde de la mode!

Beyoncé est une étoile incroyable, Je l’ai vu il y a deux ans á Dublin et j’ai eu une nuit magnifique,  Elle m’a serra la main, elle semble une petite poupée  (petit et sans défaut). Si je serais un créateur j’aimerais bien de faire les vêtements pour Beyonce, ce serais facile  elle semblerait bien dans chaque chose !  Elle a porté les tenues très créatifs et différents comme comme ca robe là !

3644756216_46e48d7367_m

Image: ‘Beyonce

Found on flickrcc.net

Un commentaire

  1. elenacassidy dit :

    Jessica j’aime bien ton blog! Je suis un grand fan de Beyonce et tu as raison! Ses vêtements sont tellements belles!

Faites un commentaire

