Les réseaux sociaux et nous

Des Amis

Chaque personne dans le monde entiére a, au moins, un ou deux amis. Nos amis jouent un rôle trés important dans notre vie quotidiennes. Mais comment est-ce qu’un ami ?

 

Je crois que les amis sont beaucoup de choses, mais clairement,ils sont très influents. Pour moi, mes amis me font heureux quand je suis triste, ils écoutent de mes problémes et ils m’aident les résoudre….. avec un tas d’autres choses. Sans doute, je ferais le même  pour eux.

Image

Ce matin j’ai rencontré avec un des plus vieux de mes amis. Nous n’avons pas vu l’autre presqu’il y a une année, mais avant la fin d’un moment, nous avons parlé comme nous voyons l’autre tous les jours. Il était un des expériences particuliers qu’on a seulement avec les amis !

Image

Merci !


Faites un commentaire

